Quelles infos souhaitez-vous recevoir (plusieurs choix possibles) ?
Votre adresse mail
Fermer
Morcheeba / Daysy

Morcheeba / Daysy

Trip Hop

Partager
Vendredi 11 sep. 2020
20h00
Ouverture : 19h00
La Vapeur - Salle
42 av. de Stalingrad / Dijon
Tarifs
• Plein tarif : 34€
• Tarif réduit : 29€*
• *moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA

Proposé par Scenizz

Initialement prévu le 27 mars le concert est reporté au vendredi 11 septembre 2020 à 20h00. 

Les billets restent valables. Les personnes ne pouvant pas se rendre disponibles à la nouvelle date peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente jusqu'au 14 avril inclus.

Pour toute question concernant ce concert, merci de prendre contact avec l'organisateur, Scenizz (www.scenizz.com)

Morcheeba (UK)

Pionnier de la scène Trip-Hop anglaise avec 8 albums à son actif, vendus à plus de 10 millions d’exemplaires, MORCHEEBA est de retour sur scène ! Après une tournée 2018, complète partout des semaines en amont, et une tournée des festivals en 2019, le groupe revient en 2020.

Skye Edwards et Ross Godfrey, les membres fondateurs du groupe, ont annoncé le grand retour de MORCHEEBA sur scène à l’occasion de la sortie de leur nouvel album, « Blaze Away », paru le 1er juin 2018 chez Verycords. « Blaze Away » fusionne astucieusement Downtempo, Trip Hop, Rhythm and Blues et Pop. L’album marque à la fois une nouvelle approche, plus organique, ainsi qu’un retour aux joyeux mélanges de genres des débuts.Pour le plus grand bonheur des fans, le groupe interprètera quelques nouveaux morceaux extraits de « Blaze Away » et jouera également ses célèbres tubes tels que "Otherwise", "The Sea", ou encore "Rome Wasn’t Built In A Day", …

Cette tournée s’annonce donc pleine de surprises et de nouvelles sonorités !

Daysy

Avec des chansons portées par des textes puissants, parfois soutenues par un groove aux confins de l’urbain, DAYSY offre un son à part, une voix unique, une attitude hors mode portée par une émotion omniprésente. Avec MAMA TOLD ME, premier extrait de l’album BETTER DAYS ARE COMING (sortie le 20.09.19) DAYSY est désormais prêt pour l’ultime rencontre : celle sur scène, avec le public.