Bus à l’arrêt “La Vapeur” à 02h10 en direction du centre-ville et du campus (ligne Pleine Lune du réseau Divia)
Proposé par La Vapeur
Concert complet !
Vous cherchez un billet ? Vous avez un billet en trop ?
Rendez-vous sur la bourse aux billets officielle
La Vapeur ouvre ses portes à la nouvelle génération des dj electro dijonnais·es.
Dans un club repensé façon Boiler Room, iels se succèderont aux platines pour un B2B de plusieurs heures, sans limite de styles et avec un seul objectif : faire danser.
Avec les collectifs Club Platinium, 21 Mesures, CHKT et Bruit Marron.
PaRo, DJ et producteur depuis dix ans, fondateur du collectif lyonnais “Nobody crew”, ses sélections musicales sont axées principalement house, techno
minimal et micro house.
Iatch, Dj, compositeur, producteur, est un touche à tout. Son style varie de la house à la techno en passant par la deep, la trance et l’électro.
Il forme le duo Biatch avec Ketbi et est aussi membre du trio Bernard & Biatch.
Grímr est un artiste et producteur de musiques électroniques originaire de Dijon qui s’est fait un nom dans la scène musicale régionale. Son style musical sombre et post-industriel est influencé par la techno, l’EBM et le post-punk. Il se distingue par son approche innovante de la production en ajoutant de la pop à la techno.
Façonnant un univers électronique singulier aux accents et sonorités 80’s, Païkan est de retour en 2025 avec un nouveau live infusé de New Wave quelque part entre Italo Disco, Nu-Disco et Indie Pop.
Joyeux foutoir, chevelure approximative : La Crime te balances des mix effrénés, au chaos maîtrisé.
Mêlant des beats puissants, allant de la ghettotech, au post club en passant par le nightcore avec toujours un brin de délinquance sonore, elle crée un cocktail explosif de basses aussi lourdes que le butin d’un casse, où chaque track est une course-poursuite effrénée.
Adana, c’est un duo de kebabières qui façonne des brochettes de sons ultra bouillants.
Un menu 100% grrrrl et queer revenu, non pas sur de le grill, mais sur de la drill fumante.
“Classiques shatta, reggaeton, dancehall, supplément perreo m’dames, s’il vous plait !”
Tout ça servi sur un plateau tellement chaud, que ton body se met à bouger illico.
Dans les studios sombres de Radio Dijon Campus, où elles se rencontrent, Britney Spritz, Hannah Montagny 1er Cru et Cristina Aguichera, squattent les platines et bidouillent les boutons. Leur nom est alors tout trouvé: elles se nommeront les DJ Campuces.
A toute heure de la soirée, une DJ Campuces saura ravir vos oreilles: du groove avec pioupiou par Cristina Aguichera, du chaloupé qui s’énerve avec Britney Spritz, ou encore de la hard techno pour régler son sonotone avec Hannah Montagny.
Passionnée de musique depuis toujours, CL.OVEER explore différents styles, avec une vraie affection pour la house et la techno. Pour elle, chaque set est une opportunité de créer un voyage sonore unique, en mêlant énergie, subtilité et intensité.
Elle puise son inspiration dans les vibrations du dancefloor, là où la musique rassemble et fait vibrer les cœurs. Son objectif ? Vous faire danser, ressentir, et partager des moments inoubliables à travers des performances qui ne laissent personne indifférent. Alors, prêt·e à embarquer dans son univers ? Rendez-vous sur le dancefloor !
Machines à la main, vous l’avez sûrement entendu lors de ses sets hybrides avec ses boîtes à rythme percutantes et synthés psychédéliques.
Musicien depuis l’enfance, c’est après son premier EP électro-pop intitulé “Eusebius”, que Jaubert s’est pris de passion pour le minimalisme hypnotique de la techno, les rythmiques dansantes de la hardgroove, la nervosité des séquences acides et la brutalité des sonorités “indus”.
Fraktur est un artiste dijonnais co-fondateur de 21Mesures et amoureux des musiques électroniques depuis son enfance.
De la house filtrée à la techno berlinoise, en passant par la disco 70’s, le breakbeat ou encore la trance, sa sélecta soignée, façonnée par les bacs à vinyles et l’expérience des saisons festivalières, ne l’étiqueteront jamais d’une seule esthétique musicale.